Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes Inconnus Non Identifiables .
10 février 2009

Avis à la population seconde AA :

" Vous êtes tous invité sans exception une petite fete de la classe ( pas que ) le vendredi 6 mars au soir dans le foyer de clisson ! "

pour plus de renseignements et d'arguments pour vos parents ... contactez MARION BEAUPERE ( surtout pour les arguments ^^ ) et sinon je pense que vous pouvez me contacter ainsi que Marion Guichon

Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a vari dire moi non plus je n'ai pas l'autorisation parentale ... ce qui ne m'empèche pas d'aller faire la fête ^^
M
moi je peut pas venir..............:(<br /> trop la merde
M
Hé oui j'suis une trop bonne argumenteuse...<br /> =)
Artistes Inconnus Non Identifiables .
Publicité
Publicité