Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes Inconnus Non Identifiables .
10 février 2009

Photo de classe

On pourrait croire que j'ai des talents inconditionnels de retoucheuse de photos ... mais nan ! Vous pourrez dire merci a ma très cher webcam qui s'est permi de modifié quelque peu  notre photo de classe ( classe à prendre au sens de chic ^^ )

by Ju'

                                                                 Image                              

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as raison Brenda , tu as surement un talent caché pour la photographie , peut-être même un petit peu trop caché (rire) , passons ... <br /> En même temps , tu me dira , ça m'arrange , avec la tête que je tirais ! Attention ,Anne-Claire a de la concurrence =DDD (en référence au cours d'anglais , où Julia, "la chienne" à projetté la photo de claire)
Artistes Inconnus Non Identifiables .
Publicité
Publicité