Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes Inconnus Non Identifiables .
8 février 2009

Quand on voyage...

y a toujours quelqu'un qui trouve le moyen d'être sur la photo c'est a croire qu'ils le font exprès

Photo_062


























Photo_064


























Photo_067

Photo_086

Photo_092

Photo_135

Photo_151

Photo_152

Photo_090

DES PHOTOS PARFOIS SANS INTÉRÊT MAIS QUI RAPPELLENT TELLEMENT DE BON SOUVENIR

066082087

116005

L'épisode du yaourt explosé contre le mur au chateau des ducs (je sais pas si vous vous en rappellez) =DD


145

green_ways

s_minaire___nantes_079

s_minaire___nantes_034

La fatigue se fait sentir après une nuit de découvertes très personelles jusqu'a pas d'heures, les aventures de certains jeunes hommes de 5ans ont choqué chloé , voyez, elle a pris 20 ans en une soirée . je t'aime =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fait : " Vive yoplait !! "
M
Quelle magnifique photos vous avez là!! ^^'
H
La photo de Marie n'est pas mal non plus ...<br /> (rire)
H
Vous me faites rire chers collèges !<br /> Juste , entre parenthèses , la photo de Chloé va très bien avec la jolie petite phrase en dessous ! Chloé is choqued !<br /> Merci Julia , de témoinier de mon humour ,disons , surdimmentionnel , cela me va droit au coeur !
J
merci pour cette charmante photo qui reflète parfaitement ma photogénie.<br /> <br /> Post.Sriptum : Vous direz à notre cher Hélène bidicarrrrrrrax qu'elle aille se faire voir car j'ai peut-être plus comprommetant pour cette cher demoiselle ^^
Artistes Inconnus Non Identifiables .
Publicité
Publicité